
LES ETALONS > COCKNEY CRACKER WE
Commander une saillie ou un transport

La performance et la praticité à portée de main !
Champion d'Europe dressage en 2021, Cockney Cracker WE évolue désormais sous la selle d'un tout jeune cavalier sur le circuit de qualification FEI allemand.
Le recul sur sa descendance nous permet de vous le conseiller particulièrement pour les juments au mental délicat, qui manquent de chic et de locomotion.
★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★☆
★★★☆☆
★★★☆☆
★★★★★
★★★★☆
LOCOMOTION
FACILITE
CHIC
POLYVALENCE CSO-CCE-DRESS
FORCE
CADRE
ETENDUE
CROISEMENT JUMENTS "CHEVAL"
Ses principales performances
-
Champion de son agrément en 2012
-
Obtient la note de 8,39 à son testage étalons sous la selle
-
Champion du Oldenbourg en 2019
-
Gagnant et classé en CDIP
-
Champion d'Europe par équipe en 2021
-
Classé en L** Dressage en 2025 (équivalent amateur 2)

Son pedigree
FS COCKY DUNDEE (DRP)
FS CHAMPION DE LUXE (DRP)
GOLDEN FLEUR (DRP)
FS CRACKER JACK (DRP)
DORNIK B (DRP)
FS DO IT (DRP)
FS GOLDEN SUNLIGHT (DRP)
FS DACAPO DORO (DRP)
FS DON'T WORRY (DRP)
FS GOLDEN SUNLIGHT (DRP)
DELIGHT (DRP)
NILS (DRP)
NONTESSE (DRP)
NELLY (DRP)
Ses origines
COTE PATERNEL
Cockney Cracker est un fils de FS Cracker Jack, qui a évolué jusqu'au niveau L**, petit-fils de FS Champion de Luxe, "la légende", père de plus de 100 fils étalons approuvés et autant de filles primées, et présent dans la majorité des papiers des poneys performers internationaux en dressage et complet.
On retrouve également la présence de l'incontournable Dornik B, 8 fois champion d'Europe dressage, et père de nombreux performers, dont Dancing Fox, Dornier B, Deinhard B, ou encore Danilo (pour ne citer que les plus connus).
Ses origines
COTE MATERNEL
La mère de Cockney Cracker, Delight, est également la mère de Kastanienhof Kentaur, de Kastanienhof Kingsland, étalons approuvés. C'est une fille de FS Don't Worry, véritable chef de race du Deustches Reitpony, qui a tourné jusqu'en St Georges, face à des chevaux, et est le père de très nombreux performers en dressage notamment.
Sa production
Cockney Cracker WE a déjà une belle production à son actif et se distingue par sa polyvalence. Il est le père de plus de 25 fils approuvés et de plusieurs poneys performers à la fois en dressage, complet et CSO, et notamment Kiwi Royal, classé sur 120, Castiel MF, classé sur 105, ou encore Craig et Kastanienhof Crimson Gold, internationaux dressage
CONSEILS DE CROISEMENT
Cockney Cracker croise particulièrement bien avec les juments au mental délicat, qui manquent de locomotion et de chic, et dont on souhaite améliorer franchement l'avant-main.